La plume est à vous...

Marie-Aude

marie-aude.mosset@hotmail.fr

21 Juin 2016 - 13h46

 

"Les grands comme les petits"

Voilà 26 ans que nos chemins se sont croisés et je suis fière de te connaître et de te faire connaître. J'ai lu tes ouvrages tous de styles différents , pour grands et petits, mais si captivants. Tu nous donnes une leçon de courage, d'amour, d'optimisme, à travers ce si beau sourire qu'est le tien. Ta famille si présente, l'amour de ton époux, sont tes piliers. Continue de nous régaler et prends soin de toi. Chapeau bas Madame l'écrivain !!!!!!!!!

 

Juliette

fauquenoijuliett@aol.com

25 Mars 2016 - 13h42


Récit palpitant, fantastique et bien ficelé. J'ai dévoré L'ENCRE M'APPELLE, goûtant chacun des mots choisis. Il n'est pas référencé à la Médiathèque de ma ville, c'est dommage ! J'adore votre style dynamique. Les illustrations dans vos contes pour enfants sont délicates et originales. Je remercie aussi Marie-Aude pour m'avoir fait découvrir votre talent.

 

Gwen

mail masqué

14 Février 2015 - 21h36

 

Ce coeur qui bat :
Histoire fascinante, beaucoup de suspense mêlé d'espoir, d'amour, de croyances....

 

Danielle Hennebelle

dhennebelle@orange.fr

19 Juin 2014 - 17h16

 

Je crois que tu as trouvé le traitement le plus efficace contre la maladie : "l'écriture". Bravo d'aider l'humanité à progresser. Dany

 

Joël Kumps

07 Avril 2014 - 8h43

 

Bravo pour ton nouveau site, il est très bien. J'espère qu'il t'aidera à faire connaître tes romans et à trouver de nouveaux lecteurs. Je te souhaite beaucoup de succès ma petite femme.

 

Emmanuelle Regoin

e.regoin@wanadoo.fr

11 Avril 2014 - 21h06

 

Tu mérites bien ton nom : tu es une belle plume ! L'univers de "l'encre m'appelle" m'a fasciné, ton récit sur le serment m'a donné des frissons à l'idée de ce que tu as pu traverser... Je n'attends plus que ton prochain roman, en signe de guérison ! Gros gros bisous Cécile.

 

Helenelhermet 16 juillet 2013 16:46:41 (post ancien site)

 

Bravo et merci pour l'histoire de Tobias et Aziliz que j'ai lu avec plaisir.Au milieu du livre je m'inquiétais pour eux et surtout pour Aziliz.Lire ton roman est facile car ton écriture est agréable..très claire et aussi très bien constuite.Tu as vraiment les qualités d'une romancière et j'ai hâte de lire le deuxième.Tu as beaucoup de talent et du mérite et je suis heureuse que tu puisses réaliser ton rêve malgré tes gros soucis de santé.je t'embrasse avec affection..

 

Demailly Bruno 30 juin 2013 11:32:30 (post ancien site)

 

Bonjour,Je viens de terminer votre roman que j'ai beaucoup aimé. L'histoire m'a passionnée. J'ai eu peur pour Tobias et frissonné pour Aziliz, leur histoire et fantastique comme je les aime. Quand je vous est rencontré à Lecerc Caudry, je me suis dit tiens un nouvel auteur...pourquoi pas, ce roman est t'il bien écrit ? L'histoire va t'elle me plaire ? La réponse est OUI. Votre style d'écriture est digne des grands auteur dont certain romans ne m'ont pas plus autant que le votre. J'ai l'impression de retrouver certaines influences de Musso dans votre écriture, je suis quasiment sûr que vous avez lu tout ses livres ! Le problème avec des auteurs comme vous, c'est que maintenant nous allons devoir patienter jusqu'à la sortie de votre prochain roman qui va sortir vite je l'espère. Pouvez vous m'envoyer un mail dès la sortie de votre prochain roman afin que nous puissions le référencer dans notre espace culturel de Caudry, mais surtout pour que je puisse le lire ;-) Bien à vous.

 

 

 

 

 
Tout message envoyé via ce formulaire me sera directement adressé.
 
 
 
 

© 2014 by CECILE KUMPS Proudly Created with Wix.com



This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now